«Pour nous, le partage des idées et
la transparence sont une priorité »

Robert McLaughlin

LL.L., M. Fisc., CPA, CA, Pl. Fin.

M. McLaughlin est détenteur d’une licence en droit de l’Université de Montréal depuis 1974 ainsi que d’une maîtrise en fiscalité de l’Université de Sherbrooke depuis 1977.

Il est membre de l’ordre des Comptables Agréés du Québec depuis 1984, tout en étant membre de l’Institut québécois de planification financière (IQPF), duquel il a reçu le titre honorifique de « Membre à vie » en juin 2010.

Contactez-moi ›
450 964-0544, poste 230
rmcl@mctfiscalite.com

Étant dans le domaine de la fiscalité depuis plus de 35 ans, M. McLaughlin a eu l’occasion d’œuvrer dans la plupart des secteurs de la fiscalité, autant au sein de grands cabinets comptables qu’à titre de fiscaliste indépendant.

Outre sa pratique privée auprès des clients, M. McLaughlin partage une grande partie de son temps à titre de conférencier de l’Institut québécois de planification financière (IQPF) et de l’Association de planification financière et fiscale (APFF) ainsi qu’à titre de chargé de cours de l’Université du Québec à Montréal et de la maîtrise en fiscalité de l’Université de Sherbrooke.